Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibi Gallerie
18 juillet 2007

Roh Vilaine Chichi !

Comme Hachi m'a piégé c'est a mon tour ^^'

Dans la série "Jeu entre blogueuses ou blogueurs", voici un petit dernier qui m'est arrrivé tout droit de chez Hachi

En quoi ça consiste ?

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Voici ces 7 affirmations me concernant :

- J'ai la phobies des inscectes volant (guepes, abeilles, mouches Xd ....)
- Je suis nul avec tout les logiciels de graphismes Xd
- Je suis assez lunatic
- Je hais la neige
- J'adoreuw le chocolat

- Je deteste laisser le pc a quelqu'un quand je suis connectée ^^
- J'aime TH et je l'affirme !

Ne connaissant que le blogs de Hachi et que celui de Darky a aussi etait taggé donc je ne tagge personne pour l'instant 06

Publicité
Commentaires
H
Merci d'avoir jouer le jeu ^___^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité